|
Localisation du Restaurant
|
|
|
|
|
Restaurant Les Orchidées 17000 La Rochelle
Situé dans le quartier du marché de La Rochelle, le restaurant gastronomique Les Orchidées attend les amateurs d'art.
En effet, le propriétaire des lieux, Stéphane HOTTLET, inconditionnel des produits frais, est un virtuose du goût.
Nous vous accueillons tous les jours, midi et soir ! |
|
|
|
Localisation du Restaurant : La Rochelle - 17000 - Charente Maritime - 17 - Poitou-Charentes
Perfectionniste : sans doute !
Exigeant sur le choix de ses produits : assurément.
Attentif aux plaisir de ses hôtes : évidemment.
Passionné : c'est certain !
Stéphane HOTTLET, ancien chef du restaurant de Michel ROSTANG, met tout son coeur et son talent pour nous ravir.
Sa cuisine créative est un bonheur... allez jeter un coup d'oeil sur le menu et la carte et vos papilles excitées se chargeront de guider vos pas aux Orchidées .
Véronique HOTTLET vous accueille chaleureusement et, attentive, veille à ce que votre plaisir soit total.
Trois salles sont à votre disposition. L'établissement peut accueillir des groupes de 40 personnes dans un salon particulier.
L'enseigne porte bien son nom car Stéphane est aussi un passionné d'orchidées, qu'il élève avec amour ! Et pour les amateurs, il peut même vous les héberger et les soigner... |
|
|
|