Restaurant Laurent Orsi - Bouchon Lyonnais 31000 Toulouse
Depuis 1973, Le Bouchon Lyonnais, en plein cur de Toulouse, avec son agréable décor de brasserie 1930 et ses banquettes accueillantes, est l'un des rendez-vous favoris des Toulousains. Les gastronomes ne manquent pas de trouver leur compte avec un large éventail de cartes privilégiant la cuisine lyonnaise, bien sûr, mais aussi les poissons et les fruits de mer ainsi que la cuisine régionale (foie gras, cassoulet...).
Laurent Orsi, régale ses hôtes depuis bon nombre d'années. Il a su donner à son établissement une tonalité très particulière qui lui vaut régulièrement la visite de personnalités issues de tous les milieux et notamment... de celui de la gastronomie.
Le restaurant bénéficie d'une bonne localisation, à 300m de la place Wilson, des cinémas et du théâtre de la Cité (Parking Jean Jaurès et St Aubin).
Nous sommes référencés dans tous les principaux guides français et étrangers : |