Un mot sur le restaurant Aname Batignolles, le Bistrot Vietnamien
UNE TOUCHE DE VIETNAM AU CUR DE PARIS ! - Cest ainsi que lon pourrait résumer ce petit restaurant gourmand des Batignolles. Un bistrot parisien et des mets vietnamiens, voilà le mariage de cultures que réussit cette table élégante, moderne et épicée.
UN SPECTACLE TOTAL - Car, comme lannoncent les propriétaires, le bistrot Aname vise à éveiller les 5 sens. Aussi, aux charmes parfumés des épices sallient la richesse des étoffes, la douceur de la musique et, bien sûr, le plaisir de saveurs dAsie. Et en bonus, vous pourrez profiter dans ce petit bout dAsie de lexposition des plus beaux tatouages réalisés par un ami des patrons !
UNE CUISINE RESPONSABLE - Afin doffrir à ses clients des plats non seulement bon pour le palais mais aussi bon pour la santé, le cuisinier a volontairement abandonné un produit de base de la cuisine asiatique : le glutamate. Cancérigène, cet additif alimentaire permet de mettre moins dépices et moins de passion dans ses plats. Au bistrot Aname, cest glutamate free ! |